AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petits récapitulatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Sawyer
Louise Sawyer
∞ Fondatrice - Cops ∞
Appels : 232
Arrivé.e le : 01/10/2021
Quartier : eastside

Petits récapitulatifs Empty
MessageSujet: Petits récapitulatifs  Petits récapitulatifs EmptyMer 13 Oct - 11:16


Les bons plans et choses à savoir


Salut, salut !

Alors, maintenant que la seconde version du forum est installée, je pense qu'il serait bon de faire un petit récapitulatif des choses que vous pouvez trouver sur le forum !

✣ Déjà, vous avez le sujet commun, qui devrait commencer dans quelques jours : n'hésitez donc pas à vous inscrire ! C'est par ici

J'ai prévu pas mal de trucs pour celui-ci et je reviendrais vers vous bientôt à ce sujet ! Les choses vont pas mal bouger pendant ce sujet commun/intrigue et j'espère que vous allez apprécier ! En tout cas, préparez vous (et surtout vos personnages) à vivre pas mal de trucs assez sympathiques pendant ce barbecue !

✣ Ensuite, comme vous avez pu le voir, sur le forum nous avons un système de "dollars" qui vont vous servir notamment pour pouvoir créer des DC à l'infini (et sans doute quelques autres petits trucs, qui viendront dans l'avenir). Ils sont importants et certains dollars ne se génèrent pas automatiquement, il faut donc les demander au staff ! Du coup, pour avoir les dollars que vous avez peut-être manqué, allez par ici

✣ Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à aller voter pour le forum sur les top site ou même à laisser un petit mot pour nous sur PRD : ça aidera notre petit bébé à se développer et en plus, ça vous rapportera des dollars ! Pour voter, rendez-vous ici

✣ Un nouveau point important a été ajouté au règlement. En règle générale, je ne me prends pas la tête avec les rp et je ne force certainement pas les membres à être hyper réguliers et hyper présents (on a tous une vie après tout, c'est totalement logique). Mais un petit point va être souligné dès maintenant, tout de même : Une fois inscrits et validés, il serait bien de poster au moins les fiches de liens et de rp et d'entamer au moins 1 rp dans la semaine (ou les deux semaines) qui suivent l'inscription. Juste pour montrer que l'on est assez motivé pour faire partie du forum. Aussi, j'ai décidé de mettre un minimum de 2 rps par mois obligatoire pour rester sur le forum. Je ne pense pas que ce soit un seuil trop compliqué à atteindre.

✣ Dernier petit point : au niveau des absences. N'oubliez pas qu'il y a une catégorie exprès pour ça ! Si vous savez que vous n'allez plus avoir le temps de passer et que vous allez être inactifs, n'hésitez pas à le signaler au staff ! Aussi, passé plus de dix jours sans nouvelles, les membres inactifs qui n'auront pas donné signe de vie seront considérés comme "en danger". Un message sera posté dans la partie "administration" et les personnes concernées seront taguées et auront un mp également, afin d'être prévenus. Suite à cela, si les membres en danger ne se sont toujours pas manifesté, ils seront définitivement supprimés une semaine plus tard.

OH, et j'ai une dernière surprise pour vous !
Comme vous êtes des membres en or, j'ai décidé de mettre en place un "Un compte acheté, un DC Offert" jusqu'à dimanche ! Donc si vous avez envie d'un double, triple ou que sais-je compte, vous pouvez en faire la demande, et ce gratuitement !! Cette offre vaut autant pour les membres déjà présents que ceux qui vont s'inscrire dans les prochains jours ! C'est pas trop la classe, ça ?! Rendez-vous ICI pour réclamer votre DC, TC, etc etc etc !

Des bisous !
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits récapitulatifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not All Heroes wear capes :: Hi there ! :: Administration :: Les Annonces-
Sauter vers: