AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Pris - ex-mari, ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafe Moreno
Rafe Moreno
∞ Firefighter ∞
Appels : 141
Arrivé.e le : 02/10/2021
Quartier : west los angeles

(M) Pris - ex-mari, ami Empty
MessageSujet: (M) Pris - ex-mari, ami  (M) Pris - ex-mari, ami EmptySam 2 Oct - 15:47


Prénom Nom (libres)
we used to be in love and now we're friends and parents

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom libres, je n'ai rien spécifié dans ma fiche donc fait toi plaisir
Âge & Lieu de Naissance - il doit avoir entre 34 et 40 ans
Origines - libres, selon l'avatar que tu choisis
Pronom & genre - il/lui
Statut civil - divorcé, peut être célibataire ou de nouveau en couple
Métier -  pompier
Groupe - firefighter
Particularités - libres

Feat. - comme tu as pu le voir, j'ai mit plusieurs acteurs dans les gifs du coup c'est plutôt ouvert, n'hésite pas à me faire des suggestions
Copyright - gif hunt sur tumblr, gold anthem

Le caractère du personnage par ici.

I'm no one, I'm everybody
X peut être né ailleurs qu'à Los Angeles, il peut même venir d'un autre pays, il faut juste qu'il soit arrivé aux USA à ses dix huit ans, afin de pouvoir devenir pompier et donc de pouvoir rencontrer Rafe. L'histoire est plutôt libre, je ne souhaite pas une histoire trop sombre cependant. Sa carrière a toujours été importante à ses yeux, il a souhaité vouloir monter les échelons assez rapidement et ça a pu être un point de discorde avec Rafe qui lui s'en fichait un peu de monter en grade. Le statut est quelque chose d'important pour lui, mais il ne sera pas du genre à écraser les autres non plus pour obtenir ce qu'il veut. Il préfére battre les autres à la loyale. C'est quelqu'un d'ouvert et de cultivé, passionné par plusieurs sujets qui auraient pu être ses hobbies comme la photo par exemple. C'est un grand sportif également, lui et Rafe ont cette passion en commun et une saine rivalité s'est rapidement installée entre eux avec le temps. C'est quelqu'un d'acharné dans le travail, mais pas au point de sacrifier sa famille, il a toujours mit un point d'honneur à avoir assez de temps pour tout eux. S'il ne vient pas des USA, il peut être venu seul à LA et avoir trouvé dans la famille de Rafe une seconde famille et malgré le divorce, ces liens n'auraient pas disparus entre eux.



Le lien qui nous unit
Rafe est l'ex mari de X, divorce qui date de deux mois seulement, le temps de finaliser leurs affaires, de gérer la garde des enfants, etc...ce divorce est à l'image de leur couple : doux, sans heurts majeurs car même si l'amour ne les unit plus, il y a toujours leurs enfants qu'ils veulent préserver le plus possible. Ils se sont rencontrés quand ils avaient 18-19 ans sur les bancs de l'académie de pompiers. Ils se sont vite rapprochés l'un de l'autre et entre eux les choses sont passées d'amical à amoureuse le temps de leur passage à l'académie. Ils ont rapidement emménagé ensemble, travaillant dans la même caserne mais durant des gardes différentes. Malgré des emplois du temps compliqués, ils ont su garder la flamme dans leur couple, jusqu'à une demande en mariage dès que le mariage fut légal pour les couples gays. Ce fut d'ailleurs X qui fit sa demande, au terme d'une journée romantique passée à deux. Après le mariage, l'adoption fut un autre pas qu'ils franchirent, adoptant à un an d'intervalle deux enfants. Le temps passa et avec l'amour s'effaça entre eux, ils ne s'aimaient plus mais avaient à coeur de protéger leurs enfants. Ils firent en sorte que leur mariage soit rapide, chacun se partageant la garde une semaine sur deux. Rafe quitta la maison familiale pour emménager dans une nouvelle maison et il décida de changer de caserne également, pour tourner la page de leur histoire d'amour.



Dernière édition par Rafe Moreno le Lun 4 Oct - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton Milkovich
Anton Milkovich
∞ Firefighter ∞
Appels : 162
Arrivé.e le : 03/10/2021
Quartier : west los angeles

(M) Pris - ex-mari, ami Empty
MessageSujet: Re: (M) Pris - ex-mari, ami  (M) Pris - ex-mari, ami EmptyDim 3 Oct - 17:48

(M) Pris - ex-mari, ami 3577278313 (M) Pris - ex-mari, ami 909313112
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Moreno
Rafe Moreno
∞ Firefighter ∞
Appels : 141
Arrivé.e le : 02/10/2021
Quartier : west los angeles

(M) Pris - ex-mari, ami Empty
MessageSujet: Re: (M) Pris - ex-mari, ami  (M) Pris - ex-mari, ami EmptyDim 3 Oct - 18:30

Mah que t'es beau ^^ Trop contente de te voir débarquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Sawyer
Marcus Sawyer
∞ Meds ∞
Appels : 229
Arrivé.e le : 02/10/2021

(M) Pris - ex-mari, ami Empty
MessageSujet: Re: (M) Pris - ex-mari, ami  (M) Pris - ex-mari, ami EmptyDim 3 Oct - 18:35

mauvais compte but
Hâte de voir ce que ça va donner en rp! (M) Pris - ex-mari, ami 265433292
Faudra que tu m'en dises plus sur les enfants aussi, que je sache dans quoi je m'embarque ahah (M) Pris - ex-mari, ami 3577278313
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Moreno
Rafe Moreno
∞ Firefighter ∞
Appels : 141
Arrivé.e le : 02/10/2021
Quartier : west los angeles

(M) Pris - ex-mari, ami Empty
MessageSujet: Re: (M) Pris - ex-mari, ami  (M) Pris - ex-mari, ami EmptyDim 3 Oct - 18:43

Ouep pas de soucis Wink Après ça on peut le voir à deux aussi, mais l'ainé n'a pas plus de 10-11 ans et le deuxième pas moins de 5-6 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anton Milkovich
Anton Milkovich
∞ Firefighter ∞
Appels : 162
Arrivé.e le : 03/10/2021
Quartier : west los angeles

(M) Pris - ex-mari, ami Empty
MessageSujet: Re: (M) Pris - ex-mari, ami  (M) Pris - ex-mari, ami EmptyDim 3 Oct - 18:51

I'm having flashbacks of Carl & Judith Laughing Arrow
Si j'ai des questions, je les posterai sur ciap! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Moreno
Rafe Moreno
∞ Firefighter ∞
Appels : 141
Arrivé.e le : 02/10/2021
Quartier : west los angeles

(M) Pris - ex-mari, ami Empty
MessageSujet: Re: (M) Pris - ex-mari, ami  (M) Pris - ex-mari, ami EmptyDim 3 Oct - 21:03

Ouki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louise Sawyer
Louise Sawyer
∞ Fondatrice - Cops ∞
Appels : 232
Arrivé.e le : 01/10/2021
Quartier : eastside

(M) Pris - ex-mari, ami Empty
MessageSujet: Re: (M) Pris - ex-mari, ami  (M) Pris - ex-mari, ami EmptyDim 3 Oct - 21:06

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(M) Pris - ex-mari, ami Empty
MessageSujet: Re: (M) Pris - ex-mari, ami  (M) Pris - ex-mari, ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Pris - ex-mari, ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not All Heroes wear capes :: This is me :: Scénarios :: Ils sont déjà pris !-
Sauter vers: